Service Après Vente

Avant toute demande de prise en garantie, veuillez lire les conditions générales de garantie de nos produits. Si votre produit respecte ces conditions, veuillez suivre la procédure de service après-vente décrite ci dessous:

Pour toute demande de SAV, contactez-nous par mail (contact@eza.fr), utilisez le formulaire de contact, ou joignez-nous par téléphone au (+33) 04 72 01 89 47 (Appel non surtaxé)
Si possible, merci de joindre une copie de votre bon de garantie ainsi qu'un duplicata de votre facture à votre demande de SAV.
Notre équipe vous recontactera dans les 72h ouvrés pour donner suite à votre demande.

Pour tout retour de produit, veuillez remplir le formulaire de demande de SAV et le bon de retour associé à ce fomulaire.
Après avoir rempli ces documents, merci de les envoyer accompagnés d'une copie de votre facture et de votre bon de garantie, avec le produit retourné à l'adresse suivante:

LAVI - Service Après Vente EZA
ZI Porte du Grand Lyon
3, Chemin de la Dombes
01700 NEYRON
Tél: 04.72.01.89.47
Fax: 04.72.01.89.48
Mail: contact@eza.fr

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux: facebook  twitter  google plus  instagram  youtube