ACTIVATION DE GARANTIE EZA

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IMPORTANT: L'enregistrement d'un produit EZA sur notre site est obligatoire pour activer la garantie sur ce produit.
Tout produit non enregistré ne peut en aucun cas faire l'objet d'une prise en charge par notre Service Après-Vente.

CONDITIONS GENERALES DE GARANTIE

DUREE DE LA GARANTIE

EZA (ou LAVI) accorde une garantie de 24 mois pour EZA 80, EZA 130, 260, 280 avec une possibilité d’étendre cette garantie à 60 mois. La garantie limitée est effective à partir de la date de facture et après enregistrement auprès de la société LAVI au plus tard 10 jours après facturation (voir bon de Garantie).

CHAMP D’APPLICATION

La garantie est uniquement concédée aux particuliers et ne peut s’appliquer dans le cadre d’une utilisation industrielle ou d’un maniement abusif de l’appareil. Cette garantie limitée s’applique pour : Tous défauts ou vices de fabrication provenant de nos ateliers entrainant un fonctionnement défectueux d’EZA dans des conditions normales d'utilisation. Pour toute détérioration anormale de notre matériel, dans des conditions normales de montage, de stockage et d’utilisation.

CHAMP D’EXCLUSION

Sont exclus de la Garantie, toutes usures, défauts ou dysfonctionnement provenant du non-respect de la notice d’installation et du mode d’emploi, en particulier : Les manipulations non conformes aux instructions. Les dommages causés par la projection de produits divers (eau, huile, etc…) ou encore liés à des conditions climatiques spécifiques (Gel, inondations, etc…) Les dommages liés à tout acte de vandalisme, choc ou accident. En cas d’ouverture de l’appareil. En cas de modification de l’appareil. En cas de non-respect des vérifications annuelles

DOMAINE DE GARANTIE

La garantie couvre les défauts décrits au paragraphe 2 apparaissant après la signature du contrat de vente entre l’installateur et l’utilisateur. EZA est libre de choisir la manière de remédier aux défauts constatés, soit par voie de réparation soit par le remplacement de l’appareil. EZA se réserve le droit d’utiliser des pièces de rechange d’occasion recyclées et en état de fonctionnement dans le cadre des réparations. En cas d’intervention sur l’appareil et après exécution des réparations, le délai de garantie portant sur les pièces réparées ou échangées ne redémarre pas à zéro. Il continue à courir jusqu’à expiration du délai de garantie restant. La garantie ne donne pas droit à des recours supplémentaires, en particulier à des indemnisations ou à des dommages et intérêts pour l’acquéreur ou des tiers. La garantie ne couvre pas les frais qui pourrait être occasionnés par des conditions difficiles d’installation de l’appareil (ex. démontage de meubles ou de pièces de carrosserie), ni les dommages qui pourraient être causé par l’installateur.

RECOURS EN GARANTIE

En cas d’anomalies, il convient de contacter le service après-vente EZA pour un premier diagnostic. Veuillez indiquer la nature du dysfonctionnement, le modèle de l’appareil ainsi que le numéro de série. Afin d’éviter des dommages de transport, l’appareil ne devra être expédié qu’avec l’accord du service après-vente EZA. Avant l’expédition , il est important de prendre les recommandations nécessaires d’emballage auprès du service après-vente EZA sans quoi l’expéditeur sera tenu responsable d’éventuels dommages liés au transport. Si un renvoi de l'appareil semble être nécessaire, le revendeur (client LAVI) devra s'occuper du retour du materiel et sera tenu responsable de tout dommage éventuel lié au transport. En cas d’envoi de l’appareil au fabricant, l’appareil doit être éxpédié en régime ordinaire. Il convient de joindre à l'envoi une preuve d'achat indiquant la date et le lieu d'achat sous forme de copie de la facture originale tenant lieu de justificatif de la garantie. Le cas échéant, la facture d'extension de la garantie
En cas de garantie, l'usine prend en charge les frais, le transport/envoi/renvoi. Si le dommage n'est pas couvert par la garantie, le fabricant prévient le client et lui indique les frais de réparation qu'il n'est pas tenu de prendre en charge, dans ce cas, les frais d'envoi seront également à la charge de client.


Si votre produit respecte ces conditions et que vous souhaitez faire fonctionner votre garantie, veuillez suivre la procédure de demande de SAV détaillée dans l'onglet "Service Après Vente" de notre site.

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