SUPPORT et ASSISTANCE TECHNIQUE

SUPPORT et ASSISTANCE TECHNIQUE




La satisfaction des clients est au centre de nos préoccupations !




EZA apporte à ses clients professionnels et son réseau de distributeurs la formation, l'expertise, le savoir-faire et l'assistance technique pour qu'ils puissent garantir une qualité de service optimale à leurs clients.

EZA ne fournit pas une assistance directe aux utilisateurs finaux. L’assistance EZA est réalisée par l'intermédiaire du distributeur ayant réalisé la vente.

Nos clients distributeurs ont accès à plusieurs niveaux d'assistance pour pouvoir répondre à leur demande le plus rapidement possible. 


DOCUMENTATION EZA

Pour chaque produit EZA, vous trouvez sur la page un lien de téléchargement de la fiche technique et du manuel d'utilisation :

La fiche technique contient :

  • Description produit
  • Caractéristiques
  • Schémas avec dimensions
  • Instructions d'installations


Le manuel d'utilisation contient:

  • Présentation produit
  • caractéristiques
  • Fonctionnalités
  • Consignes d'utilisation
  • Détection des pannes

Demander l'assistance EZA

Vous êtes un particulier ?

Contactez l'entreprise auprès de laquelle vous avez acheté le produit. Vous pouvez solliciter auprès d’elle une assistance technique concernant le produit ou déposer des réclamations au titre de la garantie.

Les distributeurs ont reçu la formation nécessaire pour vous fournir une assistance de premier plan. Ils peuvent également vous assister en cas de problèmes.

Avant de prendre contact avec eux, veuillez vous munir :

  • De votre facture d'achat dont la date fait office de repère pour la garantie.
  • De la référence produit



Vous êtes un professionnel : utilisateur, distributeur, constructeur ou aménageur ?

Vous bénéficiez de l'assistance EZA qui vous garantit de pouvoir répondre à toutes vos demandes d'assistance dans un délai minimal.


HOTLINE EZA

Vous pouvez contacter notre Hotline par téléphone ou par mail afin que notre assistance puisse ouvrir un suivi de dossier en communiquant les informations requises. Télécharger la procédure d'assistance

Numéro d’assistance SAV : 04.72.01.89.47 Mail assistance :sav@lavi.fr

Toutes les demandes d'assistance sont traitées et suivies informatiquement à l'aide de notre plateforme d'assistance dédiée. Ces demandes sont transmises à nos conseillers techniques qui prennent contact avec vous dans un délai maximum de 48 heures pour établir un premier diagnostic.

À la suite de ce diagnostic, le service après-vente communique avec le revendeur par téléphone la prise en charge sous garantie ainsi que le mode de traitement du SAV : retour produit ou intervention SAV.

Pour les produits hors garantie, le traitement SAV sera accompagné d’une facturation à la charge du client.


TECHNICIENS ITINERANTS

Dans le cas d’une intervention, l’un de nos référents techniques prendra contact avec le revendeur pour planifier une intervention.

RAPPORT et ANALYSE



Pour assurer une traçabilité et un suivi rigoureux, tous nos techniciens utilisent une application spécifique pour réaliser les interventions. Tous nos interventions sont validées, datées et signées  par le client. Notre service transmet ensuite à son client le rapport d’intervention par mail qui contient :

  • Information du produit : numéro de série, référence article, désignation
  • Information de l'installation : marque véhicule, nom de l'installateur
  • Photos avant et après l'intervention
  • Diagnostic
  • Détail de l'intervention

Nous pouvons donc à tout moment analyser les dossiers pour un client professionnel afin d'identifier d'éventuelles dysfonctionnements qui permettent de faire des recommandations et si nécessaire, planifier une session de formation.

Développer le savoir-faire de nos partenaires pour maximiser la satisfaction client !