NOS Univers / outdooring

Outdooring

OUTDOORING

Bienvenue dans l’univers de l’outdoor chez EZA, où l’énergie devient votre alliée pour toutes vos aventures en pleine nature.
Que vous soyez en randonnée, sous une tente au cœur de la forêt, ou sur les routes à bord d’un camping-car ou d’un van, l’énergie est indispensable. Aujourd’hui, de plus en plus de voyageurs utilisent des appareils électriques rechargeables lors de séjours de courte ou longue durée, cherchant à combiner confort et sécurité même loin des infrastructures habituelles. Pour répondre à ce besoin croissant, nous proposons des solutions d’énergie portables, parfois appelées « Power station » ou « Power Bank ».
Faciles à transporter et simples d’utilisation, nos solutions énergétiques vous permettent de produire, stocker et consommer de l’énergie électrique comme à la maison, en toute sécurité. Que ce soit pour alimenter une bouilloire, une lampe, un ordinateur portable ou recharger un téléphone, tout devient possible avec les solutions EZA.
Besoin d’une solution légère et compacte ou d’une solution puissante vous donnant accès au 220V ? Vous trouverez la solution EZA qui convient à vos besoins, avec la garantie d’un confort et d’une grande autonomie d’utilisation.
Nos solutions, équipées de batteries Lithium-Fer-Phosphate (LIFEPO4) ou Lithium-ion selon les modèles, sont respectueuses de l’environnement, ne générant aucun bruit ni rejet de CO2, parfaitement adaptées à une utilisation en pleine nature. En branchant un panneau solaire, vous pouvez même utiliser une énergie renouvelable pour recharger votre solution et prolonger votre autonomie.
Une fois votre séjour terminé, lors d’une étape ou pendant un trajet, vous pouvez recharger votre solution sur une prise allume-cigares ou sur le réseau électrique 220V. Toutes nos solutions d’énergie portables sont certifiées CE et garanties 2 ans.
Avec les solutions d’énergie portatives EZA, repoussez les frontières de vos futures aventures en toute sérénité !